20.04.2023
P041 O Pavilhão
Au détour d’une route, une silhouette se dessine et souligne l’horizon. Face au soleil levant, un édifice apparaît, où défilent rêves et souvenirs d’autrefois. Surplombant une vaste oasis de verdure, une passerelle capte le passant.
Au sommet du Pavillon, une vue panoramique se révèle. Les paysages portugais dansent sous le ciel azur. La terrasse devient un royaume de possibilités infinies, avec un mobilier invitant à la contemplation et à l’appropriation. Au bout de cette étendue, une maison monolithique intrigue. Un lieu de connexion entre habitants et villageois, où se confondent joie et rencontres.
En descendant, une vue se dévoile. Les espaces partagés se fondent harmonieusement avec le parc. Des couloirs latéraux mènent à des chambres individuelles, créant des espaces semi-publics et intimes que chacun peut habiter. Au dernier niveau, la salle à manger rassemble les cœurs. Un havre de partage, où les liens se nouent en douceur. À côté, une porte intrigante invite à explorer les profondeurs du parc. Enfin, une pause paisible dans la chambre est possible. La loggia ouvre la vue sur les paysages. Une symphonie de couleurs, une toile vivante pour les habitants. Le Pavilhao est un havre où l’âge s’épanouit.